Pour rien au monde, les Chefs d’Eldora ne rateraient la fête de l’amour. Le 14 février dernier, ils ont rivalisé de créativité pour séduire les papilles des convives.
À chaque canton sa fête ! Les convives d’Eldora sont invités à découvrir une spécialité régionale à chaque date emblématique. Le 24 janvier, Vaud était à l’honneur, suivi par le Tessin et les Grisons le 19 février et par Neuchâtel le 1er mars.
Le 10 février dernier, l’heure était au serpent dans les établissements Eldora. Après une année du dragon 2024 mouvementée, place donc au reptile qui promet régénération et croissance. L’occasion pour les convives des restaurants Eldora de savourer d’exquises spécialités asiatiques.
Du 3 au 7 février, Frida Kahlo était à l’honneur dans les restaurants d'Eldora. L’occasion de célébrer l'art et la culture mexicaine, avec des spécialités colorées et épicées de notre chef itinérant David Contreras Riquelme.
Du vert, rien que du vert ! Le saint patron de l’Irlande était à l’honneur dans les mets concoctés par les Chefs d’Eldora le 17 mars dernier.
Manger moins de protéines animales est devenu un impératif pour préserver notre planète. Quoi de mieux que la Journée mondiale sans viande, au calendrier le 20 mars, pour tenter une alimentation végétale ? Les convives d’Eldora ont été enchantés de tester !
Les voyages forment la jeunesse et ouvrent l’esprit. Le 21 mars dernier, à l’initiative du GIAP (Groupement intercommunal pour l'animation parascolaire), les enfants des écoles de Vernier ont fait escale au Japon. Au menu : découvertes de la culture nipponne, du pays et de ses traditions culinaires par le biais d’un menu concocté avec du tofu GRTA.
Célébrée le 21 mars, la Journée internationale des forêts nous rappelle leur importance pour la planète. Préserver ces écosystèmes est essentiel pour notre avenir et celui des générations futures. Afin de sensibiliser les convives à l’importance des forêts, les restaurants de l’ONU ont fêté l’arrivée du printemps en proposant un menu spécial aux parfums des sous-bois. Le jardinier de l’ONU a également apporté sa touche personnelle en créant un univers en adéquation avec la thématique de cette journée qui est appelée à se pérenniser dans tous les établissements du pôle Entreprise dès l’an prochain.