news

EDITO

Mesdames, Messieurs,

Vous avez aimé notre magazine Pulpe. C’est avec beaucoup de plaisir que vous allez lire notre nouveau bulletin « Foodletter » !

Chez Eldora, nous avons toujours eu à cœur de vous informer des nouvelles tendances et des dernières innovations dans le domaine de l'alimentation. Avec le magazine Pulpe, nous avons souhaité mettre en avant nos meilleurs fournisseurs et leurs magnifiques produits au cours de ses 4 années d’existence, tout en veillant à maintenir une communication transparente et enrichissante. C'est dans cet esprit que vous avez, au fil des années, découvert et apprécié les divers et nombreux articles de notre magazine. Les reportages consacrés aux producteurs régionaux de notre pays associés aux recettes de nos meilleurs chefs de cuisine vous ont permis, deux fois par année, d’en apprendre davantage sur notre politique d’approvisionnement et d’apprécier le talent des forces vives de notre entreprise.

Aujourd'hui, nous donnons un nouveau visage à notre communication et vous invitons à découvrir notre magazine digital. Dénommé « Foodletter », il nous donne l’opportunité de communiquer tout en respectant nos engagements sur le plan du développement durable, en diminuant notamment le volume de nos imprimés. Ce nouveau format digital nous permettra également de communiquer de manière plus fréquente.

Nous sommes très heureux de vous présenter cette toute première édition qui est résolument placée sous le signe du printemps et des magnifiques produits de cette belle saison. Préparez-vous à découvrir, d'un simple clic, des contenus variés qui ne manqueront pas d’éveiller vos papilles gustatives.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Andrew Gordon
Directeur général